Est-ce que tout le monde peut réussir sur Internet ? – Suite

Cet article est la suite du précédent où j’abordais la question s’il était possible à tout le monde de réussir sur Internet. Vous pouvez vous rendre sur le site EspritBusiness pour découvrir une méthode pour développer rapidement un business en ligne et découvrir aussi des astuces pour investir intelligemment dans l’immobilier ou la bourse.

Moi, j’ai eu des élèves de mes formations, il y a notamment un élève en particulier qui a créé un site sur le cerveau,  et je me suis dit au début, c’est quoi cette histoire (un site sur le cerveau ?) et puis en fait, il est bon, il a développé son business, il fait du contenu de qualité, il a créé des produits et je sais jusqu’au dernier moment, il gagnait 2 fois son salaire avec son site mais il continue toujours de travailler (je  ne sais pas pourquoi).

2 élèves qui ont développé une activité rentable

Voilà, il doit aimer son boulot, et par la suite, j’ai découvert que la mémoire, c’est une thématique rentable et il y a des gens qui ont des problèmes de mémoire, peut-être des gens plus âgés, peut-être des gens qui veulent améliorer leur capacité cognitive, leur capacité de mémorisation.

J’ai eu également Xavier qui était venu à mon séminaire et qui avait précédemment suivi une de mes formations. Voilà, honnêtement, ce n’est pas méchant, Xavier est Belge et il est très ambiance naturel etc.

Il est habillé à la cool et c’est vrai que je l’ai vu à mon séminaire, on ne s’est pas parlé, et 6 mois plus tard, il a fait son premier lancement, il a fait 1000 euros ou 2000 euros avec le lancement de son premier produit et c’est là où je me suis dit que voilà, les gars, il ne paie pas de mine (Xavier, si tu lis cet article, je suis désolé, ce n’est rien de méchant, tu es quelqu’un de super) et je n’aurai pas dit que c’est quelqu’un qui a l’air d’un businessman typique. En allant sur le site Esprit Business, des tactiques ou des stratégies sont régulièrement partagées pour investir intelligemment en bourse ou dans l’immobilier.

Il ne faut pas se poser trop de questions

En fait, il s’en fout, il a suivi la méthode, il ne s’est pas posé de questions, il s’est bougé, et puis après, il a eu des résultats, il a eu 1000 personnes sur sa liste, il a fait un lancement, il a eu 1000 ou 2000 euros donc c’est pour vous dire qu’on ne peut pas savoir qui va réussir, c’est facile de dire après coup, forcément cette chose, c’est son truc mais sinon avant c’est impossible et il faut essayer pour le savoir.

Si on a une idée de business, ça ne sert à rien de réfléchir et de dire « est-ce que ça va marcher ? », « est-ce que c’est une bonne idée ? ». Il n’y aura jamais quelqu’un qui va débarquer et qui va dire « J’ai un secret pour toi, ceci va marcher, cela ne vas pas marcher », ça ne va jamais arriver dans votre cas, ça veut dire quoi ? ça veut dire qu’il faut faire, qu’il faut tester, des fois, ça ne marche pas, des fois,  ça marche mais en tout cas, ce qui est sûr, c’est que 100% des gagnants tentent leur chance. Pour découvrir des astuces pour bien développer une activité rentable sur Internet, ou réussir son investissement dans l’immobilier ou la bourse, vous pouvez vous rendre sur le site de Franck Yobweun.

Mon business en Irlande

Dans cet article, je voulais aussi vous parler de pourquoi j’ai créé ma boite en Irlande. En fait, je vous explique, certains d’entre vous sait que, je voyage beaucoup et la raison, c’est que l’Irlande, c’est une terre attractive  pour la création d’entreprise, c’est facile de faire du business, c’est facile de créer une société, il y a un taux d’imposition qui est de 12,5 % et ça c’est intéressant.

Il faut savoir qu’aujourd’hui, on a déjà en fait, nos serveurs chez Amazon, en Irlande, ce qui va nous permettre de nous rapprocher un petit peu au niveau technique et la deuxième raison, c’est que l’on a pour objectif d’attaquer le marché américain puisque nous sommes en train de développer une application.